Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melbourne J14

Publié le par Liloo

Dimanche, on pourrait se dire pas grand chose à faire mais que nenni! En ce moment se tient depuis vendredi et pour 12 jours le festival "Food and Wine" autrement dit "nourriture et vin". Donc l'après midi nous allons nous balader à plusieurs le long de la Yarra (la rivière pour ceux qui ne suivent pas!) où se trouvent plein de petits stands de nourriture de tous les pays du monde. Ca sent trop trop bon et il y a une très bonne ambiance. En plus il fait super chaud donc c'est génial.
Donc balade avec Sandra, une Française super sympa Ardéchoise (oui je sais ça a l'air d'être le pays des bisounours car je trouve tout le monde hyper gentil mais c'est juste que ceux qui ne le sont pas je n'en parle pas, voilà tout, bon arrêtons là cette grande parenthèse), Bertrand, Cédric, Manu et moi même. Sandra a pris des photos donc j'essayerai de lui piquer pour les mettre plus tard.
Sur la place de Federation Square se trouve un mini marché artisanal avec des stands de bijoux ou artisanat de plusieurs pays du monde et une grande scène où se relaient différents groupes de musique et de danse.
Petite pause détente sur la pelouse et bronzage!!

Retour pour la 3e fois à l'expérience Utopia (vous savez les ombres chinois, le photocopiage de soi même...) bon je vous épargne les photos car c'est un peu toujours la même chose mais en tous cas j'ai juste adoré cette expo!

Petite visite de l'ACMI (encore) et petite photo de ce qu'on trouve dans les toilettes des femmes. Personnellement je trouve ça hyper choquant mais bon on va se dire que c'est parce qu'il y a beaucoup de diabétiques!

Ensuite le soir, nous retournons pour 22h Manu, Cédric et moi nous balader le long de la Yarra pour contempler des colonnes qui prennent feu tous les soirs à chaque heure à partir de 21h. Je ne sais toujours pas pourquoi mais il faut vraiment que je demande.

Bon comme j'ai inondé de photos le blog pour la journée précédente ce sera version allégée aussi

14.032.jpg14.031.jpg
14.03.jpg
Commenter cet article