Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melbourne 3-7 Avril

Publié le par Liloo

bon alors que raconter ?

ce week end tout était un peu mort à cause des jours fériés donc je n'ai pas fait grand chose. j'ai aidé Andrew l'Australien qui est dans ma chambre à aller chercher des affaires à lui pour les mettre dans notre chambre. Maintenant c'est la grande classe puisque nous avons carrément un frigo dans la chambre! Il a vraiment aménagé son petit appartement là dedans c'est trop drôle.

Dimanche soir Chloé est revenue parmi nous!

 

Lundi je suis retournée voir un match de footie avec Chloé et Romain. Cette fois c'était hyper sympa, les deux équipes étaient deux très bonnes équipes et contrairement à la première fois je ne me suis pas du tout ennuyée. En revanche il faisait super beau et super chaud donc j'ai presque regretté de ne pas avoir été à la plage.

 

05.041.jpg

 

Mardi en fin de matinée nous sommes allés avec Chloé, Romain et Félicien au Queen Victoria Market pour faire des courses. Et là nous avons trouvé des barquettes de fraises à 1$ et honnêtement c'était juste une tuerie. Elles étaient délicieuses!!! J'y retourne vendredi avec Chloé car nous avons prévu de faire un chili con carne pour tout le monde (bien sur chacun paye sa part) et surtout pour racheter des fraises. J'ai aussi eu un kg de sugar banana (banane sucre) pour 1$ et elles sont super bonnes! 

l'après midi je me suis baladée avec Chloé vers les Docklands pour faire du shopping mais nous n'avons rien trouvé. il faut vous dire que la mode Australienne est jutse une catastrophe, en gros vous prenez le pire des années 80 et du début des années 90 et vous obtenez une vague idée du désastre vestimentaire local.

 

Aujourd'hui retentative de shopping l'après midi avec Chloé dans Bridge road. C'est déjà plus sympa et Chloé s'est trouvé un T-shirt. Moi j'évite de craquer pour l'instant ;)

 

ce soir nous sommes allées nous balader pour manger une glace en dessert. nous avons rencontré un gars super sympa qui travaille à l'auberge et il nous a gentiment proposé de monter chez lui (pas de sous entendu) pour voir la vue. Il faut dire qu'il habite au 33e étage d'une tour et que la vue est juste grandiose. quelques photos donc. nous ne restons pas longtemps car il est étudiant et doit bosser pour un séminaire qu'il fait vendredi, mais merci Simon pour cette vue magnifique!

 

05.04.jpg

Commenter cet article
V
<br /> On ne t'a jamais dit de ne pas suivre les inconnus?? lol<br /> Bon je dois reconnaître que ça valait le coup de monter voir cette vue panoramique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est roux ! je crois que j'ai tout dit mdr<br /> <br /> <br /> <br />