Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melbourne J18 et J19

Publié le par Liloo

Bon je ralentis la cadence et je condense ces deux derniers jours ! Hier j’ai passé ma journée à modifier mon CV c'est à dire à en faire un mieux pour la microbiologie et à en faire plusieurs pour les petits boulots. Donc en fin d’après midi REPOS ! rendez vous à Federation Square où se déroule toujours le festival Wine and Food. Au programme dégustation de pates Barilla gratuites : penne au pesto, un R E G A L !!! au final j’ai mangé gratuit, c’est vraiment le bon plan car il donnaient en plus des paquets de pop corn (gratuits ai-je besoin de le préciser). Il y a des cours de cuisine en direct tous les jours à 17H30, les cuistots sont sur une scène juste devant nous et sont en plus filmés en direct et retransmis sur un écran géant. C’est super franchement ! Ensuite à 18h30 projection d’un film Danois de 1987 dont je ne me souviens pas du nom et pour cause, après 15 min je suis partie tellement c’était nulle ! Le soir nous retrouvons quelques personnes dans un bar mais ce n’est pas franchement une super ambiance. Heureusement qu’Angela et Cédric sont là sinon je serais partie !

Aujourd’hui, petite panne de sommeil, je me réveille à 4h et impossible de me rendormir donc super ! j’ai dormi 3 heures et je suis crevée. Je vais imprimer mon CV à la bibliothèque donc à 10 min à pied d’ici et au final après avoir dépensé 30 cents je me rends compte que sur les 2 CV ma photo ne ressemble à rien. Enfin si j’ai l’air d’elephantman ! je suis ravie ! surtout que ce n’est pas ma photo mais bien leur foutue photocopieuse qui déconne. je retourne donc à l’auberge, demande à quelqu’un de me prendre en photo sur un fond plus clair (en l’occurrence devant le frigo !) et c’est reparti. Je remodifie mes CV pour la 30e fois. Je décide de manger avant de retourner à la bibliothèque. Bon j’arrive tout de même à imprimer une trentaine de CV mais au final je suis tellement crevée que j’en distribue assez peu avant de rentrer pour une petite sieste ! Après tout je ne suis plus à 1 jour près ! Ce soir je suis allée me balader avec Angie et Cédric (le trio de choc) et j’ai pris quelques photos car certaines personnes ont osé raler (Maman je ne peux pas chercher du travail ET faire des photos !). Mais ce week end j’ai déjà organisé toutes mes activités donc vous aurez des belles photos !

samedi balade dans Melbourne à des endroits que j’ai pour la plupart déjà fait mais que j’aime bien et dimanche marché « nourriture du monde » au Queen Victoria Market puis direction la plage à Brighton !!!!!!!!!!!!!!!! à ce qu’il paraît c’est super joli donc j’ai hâte. J’espère juste qu’il ne pleuvra pas car il ne prévoit pas un temps super pour dimanche mais bon ici le temps change très vite !

Allez au dodo pour moi et bonne fin de journée pour vous !

19.031.jpg19.03.jpg
P1040514.JPG
Commenter cet article