Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melbourne J26

Publié le par Liloo

Hier soir nous sommes sommes sortis faire ce qui s'appelle le "pub crawl". ça se passe tous les jeudis et je ne l'avais pas encore fait. Bon je vous préviens tout de suite c'est pour les alcooliques mais j'avais mon nouveau travail à fêter!!!

le principe : on paye 5$ à l'auberge de jeunesse et ensuite on va dans 3 pubs et dans chacun d'entre eux, on a un verre gratuit (sachant que les 2 premiers il faut en acheter un pour en avoir un gratuit alors que le dernier c'est un "vrai" verre gratuit). Comme avec Angie on ne boit pas beaucoup nous avons donc partagé les frais comme ça c'est plus simple. en général il y a beaucoup de monde donc ça permet de rencontrer de nouvelles personnes même si en l'occurence j'ai passé la soirée avec les mêmes (on ne change pas une équipe qui gagne!) à savoir Angie, Fred et Cédric. C'était super sympa mais nous ne sommes pas rentrés très tard car Cédric se lève à 5h pour bosser, Fred à 7h pour aller en cours et moi j'étais fatiguée!
petite photo donc pour mettre dans l'ambiance!

25.03.jpg

Aujourd'hui 2e jour de travail, ça se passe mieux qu'hier, je fais moins de bourde et celui qui aidait le patron en cuisine est aujourd'hui avec l'Allemande et moi à servir donc même si il y a beaucoup plus de monde au final c'est presque plus calme. Il y a un Asiatique en cuisine cette fois avec le patron.
Bon j'avoue que je suis un peu déçue car je ne vais travailler là bas que 2 jours par semaine apparemment, les jeudis et les vendredis. Le patron m'a dit qu'il me rappelerait (je ne sais pas si c'est très bon signe!) car il y a les vacances scolaires la semaine prochaine donc en gros je pense que si il n'a pas beaucoup de monde je ne travaillerais même pas. Je suis vraiment là en extra. Je vais donc me remettre à redistribuer des CV dès dimanche ou lundi pour trouver un autre travail à plein temps et éventuellement garder celui là en plus si c'est possible. Après tout vu que c'est 6h de travail en 2 jours ce n'est pas non plus hyper fatigant et ce n'est pas trop mal payé (40$ pour 3h aujourd'hui). Je ne pense pas que je pourrais avoir un plein temps de toute façon dans ce café car ils n'ouvrent que le midi donc ça fait de très courtes journées. Mais je suis contente car au moins ça m'apprend le métier dans un contexte assez bien (pas trop de tables et vu le bordel que c'est niveau organisation pour servir je ne pourrais pas trouver pire!). Et puis j'aime bien les gens qui y travaillent, même si je n'y suis allée que deux fois, ils sont tous très sympas.
voili voilou. Sinon que dire de plus, je suis allée me balader ce soir avec Cédric et Fred dans Melbourne, c'était bien sympa. Angie a mal à la gorge elle est un peu malade donc elle ne nous a pas accompagné.
Il est 0h20 pour moi et nous sommes déjà le 27, dans un peu plus de 10h je vais aller voir mon premier match de footie, j'ai vraiment trop hâte!!!! Je sens qu'il va y avoir une super ambiance et ça j'adore. Ca me rappelera un peu les match de rugby en France.

Demain soir je vais avec Fred dans un club de jazz qu'il connaît et qui est apparemment super sympa. D'ailleurs du 1er au 8 mai il y aura un festival de jazz à Melbourne donc on a déjà prévu d'y aller ce sera pas mal du tout je pense!

bon aller au dodo pour moi car mine de rien 3h de service en restauration ça crève!

Commenter cet article
C
<br /> Félicitation pour ton job !! C'est super cool !<br /> <br /> <br />
Répondre